Populaire programme d'Affiliation (Forex et Options Binaires)

  • 10,000 affiliés
  • Fondateurs de
    l'industrie

Marque internationale

  • Développez votre entreprise en offrant la technologie de pointe d'autotrading de ZuluTrade.

Plus fort taux de conversion au réel!

  • Conversion de 7% du démo au réel

Αccès à 21 FX et à 11 Brokers des Options Binaires

  • 1 seule inscription d'affilié donne accès à 2 Courtiers Forex et à 11 Courtiers des Options Binaires
  • Vos clients choisissent le courtier en Forex de leur choix.
  • On ajoute de nouveaux courtiers chaque mois

Bienvenue dans le Programme d' Affiliation de ZuluTrade. Un Affilié peut être aussi bien un utilisateur individuel ou une société qui participe au programme d'affiliation de ZuluTrade axé sur la promotion du service de ZuluTrade. Les Affiliés s'inscrivent au programme et puis choisissent une URL unique (adresse de page Web) qui vous servira de base pour faire la publicité de ZuluTrade. C'est une méthode de promotion employée pour récompenser des Affiliés partenaires d'introduire de nouveaux clients au service d’auto-trading de ZuluTrade.

En tant que partenaire de ZuluTrade, vous recevez un pack global attractif. Celui-ci comprend entre autres de généreuses commissions lorsque vos clients s’inscrivent pour un compte Live sur ZuluTrade par le biais de l’intégration. Concrètement, pour les comptes Forex, vous percevez de 0.4 pips ou 1 pip pour chaque lot standard (round turn) exécuté sur le compte Live de votre client. Respectivement pour les comptes Options Binaires, vous bénéficiez de 0.4% ou 1% du montant de la transaction effectuée sur le compte du client. Notez bien que la commission est allouée en fonction de la maison de courtage de votre client. Pour soutenir les efforts de nos Affiliés, ZuluTrade met à leur disposition des ressources, conseils, ainsi qu'une variété de bannières et logos qui peuvent facilement être intégrés à leurs sites d'affiliation, afin d'améliorer leurs stratégies publicitaires.

Un programme d'affiliation est un excellent moyen d'augmenter son chiffre d'affaire sans devoir investir de l'argent au préalable. Le programme est totalement flexible, sans risque et vous pouvez mettre fin à la collaboration à tout moment. En plus, les commissions dépendent en fonction de du temps, et des efforts consacrées par l’Affilié ! Pour plus d'informations sur notre programme d’affiliation, nos systèmes de rémunération ainsi que pour adhérer à notre programme d’affiliation, veuillez contacter affiliates@zulutrade.com.

Ressortissants américains uniquement:

* Seules les entités enregistrées peuvent participer au programme d'affiliation de ZuluTrade. Si vous êtes une personne ou un organisme non inscrits et que vous souhaitez promouvoir ZuluTrade, veuillez contacter sales@zulutrade.com pour notre programme de publicité.
** Sollicitation de la part de ressortissants américains sans adhésion à l’AFN (NFA) est strictement interdite. En outre, toute personne ou organisation sollicitant des clients américains sera tenu d’être adhérent en qualité de ‘’Remisier’’ au sein de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC – le régulateur des bourses du commerce américain).

Attractive FX and Binary affiliate program

  • 10,000 affiliates
  • Autotrading leaders

Worldwide Brand

  • Expand your business by offering ZuluTrade’s leading autotrading technology.

Highest conversion rate from demo to live!

  • 7% conversion from demo to live

Access to 21 FX brokers and 11 Binary Brokers

  • 1 affiliate registration gives access to 21 Forex and 11 Binary Brokers
  • Your clients choose the Forex Dealer of their choice.
  • Adding new brokers every month

Welcome to the ZuluTrade Affiliates Program. An Affiliate can either be an individual user or a corporation that participates in ZuluTrade’s Affiliate Program*, promoting ZuluTrade’s service. Affiliates register for the program and then choose a unique URL (example: https://username.zulutrade.com) as a web page address which they utilize to advertise/promote ZuluTrade. By promoting ZuluTrade, Affiliates introduce referral clients (family, friends, new users) to ZuluTrade’s FOREX auto-trading service.

Affiliates receive a commission for their service for accounts who signed up through the Affiliate's website (URL). The commission is either 0.4 pips or 1 pip (depending on the Broker) for each Round Turn Lot executed in a Live Forex Follower account, or 0.4% or 1% (depending on the Broker) for each option executed in a Live Binary Options account. In order to endorse Affiliates' efforts, ZuluTrade provides its Affiliates with resources, guidelines, support, and a variety of banners and logos which can be easily integrated into personal website pages, in order to enhance Affiliates' advertising strategies.

The Affiliate Program offers a lucrative opportunity to supplement monthly earnings. ZuluTrade’s Program is flexible; therefore depending on the time and effort Affiliates are willing to commit, they can enjoy equivalently earnings. For additional information about our affiliate program and compensation schemes or to become an affiliate please contact affiliates@zulutrade.com.

For U.S. residents only:

* Only registered entities can participate in ZuluTrade's affiliate program. If you are a non-registered individual or organization and you would like to promote ZuluTrade, please contact sales@zulutrade.com for our advertising program.
** Solicitation of US residents without NFA membership is strictly prohibited. Any individual or organization that solicits US clients is required to be registered as an Introducing Broker with the CFTC.